DeathBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Death Brigade

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Manu4008 Bloqué

3 participants
AuteurMessage
GauloiseFiltrus
Membre :
Membre :

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:40

Comme vous le savez, j'ai été bloqué pour partage de compte.

La personne qui a joué ce jeu est Maximus Décimus.

Bien entendu je tente de revenir, mais Roman, l'admin se refuse a me repondre.

J'ai néanmoin vue que Maximus a été bloqué 14 jour pour Bash, j'espere que vous en profiterez afin de l'anéantir Smile

Voila, sinon si la situation ne se débloque pas, je vais passer a autre chose, comme les echecs, il serais temps que je reprennent les entrainements Smile
Et souhaite aux 2 belges de faire gaffe, une bonne continiuation ainsi qu'au autres joueurs de la guilde Smile

Manu4008
Revenir en haut Aller en bas
animowish
Maître du Temps
Maître du Temps

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:14

aie mince alors manu c'est bien triste cette histoire de partage de compte c'est vraiment bizarre :-/, si tu ne peux plus revenir je te souhaite une bonne continuation un grand joueur nous quitte :-(
GauloiseFiltrus
Membre :
Membre :

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:45

Bah, je vais reprendre une vie normale Very Happy

Mais j'ai fait tout de meme un zoil dessin

lol!

Manu4008 Bloqué Foutagedegueule

merci a vous pour les agrebles moment en votre compagnie, e qui sais, peut etre ailleurs Wink Sad
GauloiseFiltrus
Membre :
Membre :

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18

La reponse sur le forum a pascalain:

Je comprend tout à fait votre histoire seulement ça n'est pas un problème qui concerne directement la guerre en cours et qui n'a donc pas sa place ici. Qui plus est s'il est discuté de façon agressive.

L'opérateur du serveur 3 est fistlz, son supérieur Hexen^ suivit de Roman, voyez donc avec eux. Ca ne fera de toute façon pas avancer le problème de venir en parler sur le forum.

hexen a été le seul correct car il a repondu a mes 3 mp et me disant qu'en effet, un doute subsiste, néanmoins il ne peut rien faire étant un joueur du serveur 3 (Heu...a quoi sert'il s'il ne peut donner rien faire ?? un operateur en chef du serveur 3 tout en etant joueur et ayant aucun droit de voir un dossier lol, c'est assez violent tout de meme comme stratégie )
GauloiseFiltrus
Membre :
Membre :

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:36

Afin qu'il n'y ai le moindre doute, voici le mail envoyé par Roman, seul et unique reponse de sa part évidement:

De : Roman@gladiatus.fr
Envoyé :lundi 12 mai 2008 22:11:09

bonsoir,je maintiens ma décision et je vais te dire sur quoi je me base :biensur, je me base sur les messages que tu as envoyé mais aussi sur ceuxenvoyés par des gladiateurs de ta guilde m'affirmant que c'étaient eux quit'avaient dit que tu pouvais jouer pour ton beau frère il me semble(jepourrais le vérifier, j'ai encore les messages), si ceux ci ne m'avaientpas envoyé ce message, j'étais parti pour ne mettre que 7 jours de blocagepour sitting sauvage mais il est clair que ce n'est pas un sitting vu lesmessages que j'ai recu mais bien un partage de compte.les log que j'ai en main m'affirme également qu'il y a eu deux personnesdifférentes qui ont joué, car vois tu, chaque personne a ses petits"tiques" de jeu si je puis m'exprimer ainsi et on peut clairement voirdeux types de jeu différent sur ton compte.pour moi, il n'existe aucun doute !

en ce qui concerne ton basher, si je puis l'appeler ainsi, il a été bloquépour 12 jours mais malheureusement, l'opérateur qui est allé sur toncompte n'a trouvé aucun autre message dont tu me parles.je connais également les règles de la section guerre et si le bash estlevé en temps de guerre, il va de soit que l'entrave au développementl'est aussi, d'ailleurs, il va falloir que je vérifie que vous ne soyezpas en guerre contre ton basheur, ce qui voudrait dire que nous avons faiterreur en le bloquant.

si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là pour ça, pourvu quetu sois de bonne foi.

Donc d'aprés roman, c'est bien des gens de chez nous qui m'ont dénoncé !

la je dis que pour du foutage de gueule, c'est du bon foutage de gueule !
Tout ceci est orchestré par quelqu'un pour quelqu'un, je ne vois pas d'autre raison a leurs machiavélique intrangisange et leurs inquiétantes absence devant les messages.

Bien entendu, c'est a cause de cela que j'ai décidé de devenir plus méchant, sachant que je finirais bloqué également sur le forum Smile

mais le 28 je peut en remettre une couche, jusqu'au bannissement totale
cheers
pascalain
Membre :
Membre :
pascalain

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:34

L'opérateur qui a envoyé le mp ci-dessus est un menteur, c'est pas beau tout çà...

Afin de lever les doutes et les suspicions...

Voici les mp que je lui ai envoyé pour essayer de faire lever ta sanction...
j'ai essayé de prendre les torts sur nous pour t'aider à reprendre ton compte ... le premier mp a été envoyé le 10 mai à 17h44 alors que tu es ban définitif depuis le 10 mai au matin...

Donc après et en quête de réponse à la déclaration de ban définitif

Message de Roman du 05-14-2008 à 13:14
RE: banissement manu4008

bonjour,
je n'ai pas pris le temps de répondre à ce message car il ne te regardait pas, cette affaire ne regarde que manu4008 et nous ne pouvons donner les détails à d'autres joueurs, ce serait contre l'étique, nous avons signé une déclaration de confidentialité nous interdisant de dévoiler ce genre de chose

désolé de n'avoir pris le temps d'y répondre, après avoir répondu aux urgences et après avoir traité les affaires en cour, je ne me suis plus souvenu de ce message mais tu aurais eu la même réponse

bon jeu

-----Original Message-----
à: pascalain
Date: 05-14-2008 12:57
de: Roman
Subject: banissement manu4008

bonjour Roman,

pourquoi ne m'as tu pas encore répondu à mon mp ci-dessous, nous aimerions connaitre la raison exacte du banissement de Manu4008

merci de répondre

Message à Roman du 05-10-2008 à 17:44
ban définitif manu4008 serveur 3

Bonjour roman,

manu4008 nous a demandé si son beau frère pouvait le remplacer lors de son week end...celui-ci nous a dit que celui-ci n'avait pas de compte sur ce serveur...

Peux-tu me dire pourquoi il est ban car nous pensions de bonne foi que son beau frère pouvait le remplacer...

nous nous sentons coupable d'avoir avalisé ce remplacement ou alors son beauf a un compte sur le serveur 3 et ne nous l'a pas dit...dans ce cas, l'éviction est tout a fait normale...

merci à toi de m'expliquer

Alors, ses arguments sur une quelconque dénonciation de notre part et surtout de ma part, c'est du vent pour noyer le poisson...

Tu n'as aucun doute à avoir nous concernant et me concernant...
Par contre, l'opérateur qui t'a envoyé ce mail n'est vraiment pas clair dans cette histoire...Je trouve çà petit et ambigu venant d'un opérateur responsable du serveur
GauloiseFiltrus
Membre :
Membre :

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:46

Pascalain, que les choses soit clair, je n'ai aucun doute sur toi, ni sur aucun autres membres de notre guilde.

Roman cherche a justifié son choix et utilise des arguments bidon afin de les justifié.

Je suis débloqué du forum le 28, là je viendrais remettre un peu le borde Very Happy

maintenant, pour moi gladiatus, j'ai fait une croix dessus, fo plus rever, et finallement ce n'est pas un mal !

Je vous souhaite a tous une bonne continuation et surtout je compte sur toi afin de martyrisé a mort le max la tapiole Laughing

J'ai vue sur le fofo que tu la mis dans ta liste des personnes a ignoré, et cela vaut mieux, car une bete reponse de ta part, pendreis surement une autre signification pour les opérateurs donc ne prenez aucun risque en lui parlant.

Néanmoinqs, afin de privé les julii de prendre des xp sur mon perso, il serais judicieux de le retirer de la guilde et surtout il est necessaire de continuer la guerre, car cela les emmerde un max geek
pascalain
Membre :
Membre :
pascalain

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:28

Salut eddy,

je sais que tu n'as aucun doute, j'ai juste mis les choses au clair pour tout le monde.

Ne te tracasse pas pour le maximus, je vais lui faire payer au centuple ses conneries, je l'attaque chaque heure depuis une semaine et ce n'est pas prêt de s'arrêter pour lui :-)

J'ai bien tenter d'avoir un dialogue avec Roman mais plus j'avance dans ce jeu, plus je me rend compte qu'il y a un soucis d'intégrité chez certains op...

Les modos, je ne leur en veux pas, ils n'y sont pour rien et au moins, EUX, ils répondent...

Je ne veux pas te faire sortir de la guilde, de toute façon max la ta...tte n'aura plus trop l'occasion de t'attaquer vu la hauteur de sa barre de vie (zéro permanent ^^)

C'est bizarre, j'ai une nouvelle motivation pour continuer ce jeu encore quelques temps...devines ce que c'est ^^

Alain
GauloiseFiltrus
Membre :
Membre :

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

Heu ....la motivation ? .... heu ... non ... je vois pas Smile

C'est bien que tu la massacre la folle du serveur 3 Smile

Moi non plus j'en veux pas aux modos, je les ai charier afin d'avoir une réaction des Op, a l'epoque de la guerre contre Samir_muscle, ca avait marché, ici, bah ... rien du tout Smile

Si tu continue sur ta lancée, je suis sur qu'elle sera dégoutée et va arreter le jeu la folle du 3

Content de t'avoir redonné le gout du jeu Smile

Moi je me suis mis a http://r2.fr.bloodwars.net, un melange de ogame et gladiatus , c'est pas mal aussi Smile

Je vais surement arreter apres ou avant les vacances, du moins je l'espere, car les jeux ca bouffe trop de temps.
pascalain
Membre :
Membre :
pascalain

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:32

de toute façon, il n'est pas question que j'arrête de massacrer "la balance du serveur 3" :-)

Lui et son sbire super_lapin vont avoir des souvenirs à raconter à leurs petits-enfants, çà c'est sûr :-)
GauloiseFiltrus
Membre :
Membre :

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:38

Bon comme j'ai a nouveau accés a mes MP sur le forum officiel, j'en profite pour te montrer la réponse de galia
Citation :

on ne peux faire d'exception pour qui que ce soit, tu pourras nous raconter ce que tu voudras, pour nous il y a partage de compte et si tu connaissais le règlement, tu saurais que c'est interdit donc a ne pas dire a d'autres, et encore moins a des ennemis.
Nous ne pouvons non plus croire tout le monde sur leur bonne mine sinon on débloque tout le monde, même les coupables.

En conséquence, j'espère que tu comprendras que je confirme et maintiens la sanction en l'état.

Cela signifie, si je saisi bien la subtilitée de la phrase, on bloque meme des innocents.

heu... sont vraiment pas clair là lol!
pascalain
Membre :
Membre :
pascalain

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:43

ce qui est d'autant plus louche, c'est qu'ils (Roman "le bannisseur sans scrupule" entre autre ...) ont cru Max "la balance" sur parole...

Le soucis est que Roman a fait une erreur et il le sait très bien...mais s'il te réintroduit dans le jeu...çà ouvrira la porte à bien d'autres réclamations...

Donc les OP restent soudés dans leurs convictions quitte à punir même des innocents....

Vraiment pas joli tout çà Evil or Very Mad
GauloiseFiltrus
Membre :
Membre :

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:24

Devinez qui vient diner ce soir ???
Contenu sponsorisé

Manu4008 Bloqué Empty
MessageSujet: Re: Manu4008 Bloqué   Manu4008 Bloqué Icon_minitime

Manu4008 Bloqué
Page 1 sur 1