DeathBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Death Brigade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 AaA

Aller en bas 
+8
bob1994
laurette
abkelus
guiguimouk
radwulf
motimor
pascalain
tof5714
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aquarium
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:52

Pascalain arrete un peu de faire le calimero et de raconter n'importe quoi ....

Je ne suis pas un multicompte ... je passe oui par contre bcp de temps sur ce jeu et sans doute trop quand je vois la mentalité de certains.

La prochaine evolution du jeu c'est apres poudre d'adresse et de charisme c'est : poudre de neurone ... vas y achetes !!!!

Je n'y peux rien si tu es vexé de perdre des encheres et me menacer n'y fera rien ... tu peux meme rameuter tous tes amis et me declarer la guerre ... franchement je passe au dessus de ca !!!

Rappelons tout de meme a tes amis, que tu entraines a me faire la guerre, que tu as perdu 25000po aux encheres ... bah oui ... je comprends que tu sois vexé ... mais c'est le jeu ... et si ca suffit a tes amis pour venir m'attaquer franchement .... qu'est ce que tu veux que je te dises ???

Trouves un peu autre chose quand meme comme argument pour te venger et tu ferais mieux de reflechir un peu !!! Poudre de neurone, penses y ... ca v avenir ...

Demandez à motimor par exemple qui me connait. Et si j'etais un multicompte cela voudrait dire qu'un compte gagnant bcp d'argent me le redonne lequel ??? Demandez aux administrateurs du jeu ... c'est franchement risible .... Je croise aussi Chilou depuis tres longtemps ...

Alors continuez si vous vous voulez je n'y peux rien ... mais franchement arretez la parano et demandez vous plutot comment je peux gagner de l'argent qui me permet de progresser ... facile j'achete par exemple des objets rayol vendu 6000po par des noob et je les revends 25000po a des neuneu qui achetent ....

Bon jeu a tous !!!
Aquarium !!!
Revenir en haut Aller en bas
radwulf
Membre :
Membre :
radwulf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:51

ça te va bien de faire la morale Aqua aux esprits chagrins, toi qui parce que j'ai eu le malheur de t'attaquer quand tu étais au plus bas as crié à la conspiration et n'as cessé de m'attaquer par vengeance plusieurs fois par jours pendant deux semaines.
On sent tout de suite le joueur mature qui sait être fairplay...
Cependant même si je n'ai pas "ton" sens du jeu, je n'irai pas jusqu'à t'accuser de tricherie, je peux imaginer avoir tes stats en jouant en mode nolife mais dieu merci j'ai une vie en dehors de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:50

Oui Radwulf je t'attaque car ta facon de jouer m'exaspere, d'attaquer toujours les joueurs lorqu'ils sont affaiblis ...

Concernant ma vie privée tu ne la connais pas et sache qu'elle est tres bien remplie, de vie perso de vie peofessionelle et de sport, ce jeu n'est qu'un passe temps lors des creux ....
Revenir en haut Aller en bas
radwulf
Membre :
Membre :
radwulf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:00

Aquarium a écrit:
Oui Radwulf je t'attaque car ta facon de jouer m'exaspere, d'attaquer toujours les joueurs lorqu'ils sont affaiblis ...

"toujours" c'est un peu exagèré mais ça me permet de constater qu'outre la mesquinerie, l'absence de fairplay et la mauvaise foi tu cultives aussi l'exagèration. Peut-être me suis-je trompé après tout, tu as certainement aussi le profil du tricheur...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:28

et en quoi serais je un tricheur ???
Revenir en haut Aller en bas
radwulf
Membre :
Membre :
radwulf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:39

Pourquoi pas?
Après tout si tu avais la conscience tranquille, tu n'aurais pas besoin de venir te justifier.
Pour l'instant rien ne prouve que tu sois clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:36

Tu ne me reponds pas ... et ta reflexion est risible ... en quoi suis je un tricheur ? qu'est ce que je pourrais bien faire pour tricher ???
Revenir en haut Aller en bas
radwulf
Membre :
Membre :
radwulf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:36

Je n'ai nullement affirmé que tu trichais, je n'ai émis que des hypothèses concernant ta tricherie potentielle, néanmoins tu prends bien vite la mouche pour un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarium
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:00

Tu es terrible toi ou alors tu as un probleme de vocabulaire ... tu ecris "tu as certainement aussi le profil du tricheur..." tu es tout de meme bien affirmatif sans aucune preuve d'ailleurs !!!

D'autre part tu as ecris "rien ne prouve que tu sois clair" ... "Après tout si tu avais la conscience tranquille, tu n'aurais pas besoin de venir te justifier" ... "tu prends bien vite la mouche pour un innocent" ... tu juges bien vite les gens et entre nous, avant d'accuser qq1 il faut avoir des preuves ... Patrick Dils a fait qq années de prison sur ce type de comportement !!! Je trouve ton comportement malsain et meme puant ...

Et en plus tu ne reponds jamais aux questions

1. En quoi et comment pourrais-je tricher ?
2. Qu'est ce qui te permet d'affirmer que je pourrai tricher ?

Alors plutot que de t'interroger et de te remettre en cause tu ecris n'importe quoi ....

Sur mes pretendues stats de tricheur, regarde celle de Yad ou de Vincegie qui ne sont pas eloignées des miennes .... et demande toi si finalement vous etes soit mauvais joueurs ... soit tout simplement moins malin que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
radwulf
Membre :
Membre :
radwulf


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:45

radwulf a écrit:
Peut-être me suis-je trompé après tout, tu as certainement aussi le profil du tricheur...

C'est vrai je dois avoir un problème de vocabulaire, je commence ma phrase par "peut-être" et du coup de l'hypothèse on passe à l'assertion.


Trève de digressions oiseuses, tu as droit à un juste retour des choses tu accuses les gens de conspirer et tricher contre toi en retour on t'accuse de tricher. Tout cela est sans fondement, mais entre mauvais joueur on se comprend.

Concernant ta refèrence au dossier "Dills", tu as été très rapide à m'accuser et me juger sans vouloir entendre raison ni écouter ma plaidoirie mais on ne peut te le repprocher tu es tellement sain et bien odorant...
Cesse de te draper dans ta prétendue vertue, tu ne vaux pas mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
crazyman
Invité




AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: information   AaA - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

enfaite je me demander si je pouvais rejoindre ta guilde Rolling Eyes jsui nivo 12 et un otre 2 et jsui debutant et une question est ce kon peut envoyer des objet a une otre personne???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gralius
Membre :
Membre :
Gralius


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05

j'ai pas bien compris ta question ? confused
Revenir en haut Aller en bas
pascalain
Membre :
Membre :
pascalain


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:11

si j'ai bien compris, tu as deux comptes...déjà çà c'est interdit...
qui plus est, si tu envoies des objets d'un de tes comptes vers le deuxième, tu es sûr de te faire gauler par les modos...
tout çà pour dire que ton plan est foireux dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
crazyman
Invité




AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:58

Mais non j'ai un compte a moi et l'autre c'est celui de mon frere a Amsterdam tongue
Revenir en haut Aller en bas
crazyman
Invité




AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Mais bon sa fait rien car j'y joue plus^^ Cool Very Happy Smile Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AaA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AaA   AaA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AaA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathBrigade :: Suggestions :: Suggestions et Remarques-
Sauter vers: