DeathBrigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Death Brigade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Venue de RaitoYagami

Aller en bas 
+5
Krayn
teteaclaque
phebus3
Kiki
Grallius
9 participants

Pour ou Contre ?
Pour !
Venue de RaitoYagami Vote_lcap70%Venue de RaitoYagami Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre !
Venue de RaitoYagami Vote_lcap20%Venue de RaitoYagami Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Hey Regardez là bas un singe à trois têtes !
Venue de RaitoYagami Vote_lcap10%Venue de RaitoYagami Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Grallius
Admin
Admin
Grallius


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Suivant le rythme des combats, Grallius voyage fréquemment d'un bout à l'autre de l'Empire.
Date d'inscription : 12/06/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

Votez pour ou contre geek


Moi perso je vote pour car je me suis toujours très bien entendus avec ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcrew.all-up.com
Kiki
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:43

Je vote contre car il y a deja eu insultes.
De plus lorsqu on envisage rentrer dans une guilde, attaquer ses membres est vraiment mal vu.
Cependant je ne souhaite pas voir partir Bip qui est present depuis le debut de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
phebus3
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:01

je suis pour sa venu
je n'ai jamais eu avec lui de propos déplacés
maintenant sur ce qu'il en est de lattaque subit il suffi de lui poser la question du pourquoi mais si c'est un chasseur (ce n'est pas mon cas) je comprend tout a fait son action il n'est pas encore l'un des notre de plus les attaques entre membres de la guilde sont de meme toléré (place arene) demandez a bip on ce croise de temp en temps et il me tanne le cuir Wink


il me plairait que les votants postent leurs arguments et expliquent leur choix ( ce n'est pas un vote a buletin secret que je sache)
il y a plus de vote posté que d'explication ou alors on peu voter 2 fois ??? lol


Edit Grallius : Evites les doubles posts Phebus Evil or Very Mad


Citation :
Phedus
affraid Arrow no comment


Re Edit Grallius : il était temps que j'aille me coucher Sleep


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grallius
Admin
Admin
Grallius


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Suivant le rythme des combats, Grallius voyage fréquemment d'un bout à l'autre de l'Empire.
Date d'inscription : 12/06/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:05

Non on en peux voter qu'un foi et c'est vrai que ce serait mieux d'expliquer son vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fdcrew.all-up.com
teteaclaque
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:13

J'ai de bonne conversation avec lui et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Krayn
Membre :
Membre :
Krayn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:17

J'ai également voté contre.
Pour moi il est impensable d'avoir comme frère d'arme une personne qui a eu des propos insultants, envers ma personne mais également envers la guilde.
Petit rappel des faits : sur 3 messages, Raito nous avait qualifié de guilde de faibles et de tricheurs, ces messages avaient été copiés sur le chan guilde pour ceux qui s'en souviennent.
Nous avons pu vivre sans lui jusqu'à présent, il était dans d'autres guildes, je ne comprends pas pourquoi vous voulez tout chambouler pour sa venue au risque de perdre des gens.
Quoi qu'il en soit, j'ai discuté avec bip en message privé, être rancunier n'apporte rien, si Raito consent à nous expliquer pourquoi il a tenu de tels propos à une époque et à s'excuser, je suis tout à fait capable de réviser mon jugement.
Je pense qu'il est plus important d'avoir une certaine éthique plutot que de laisser couler ce type de comportement dans le but d'avoir une guilde de joueurs puissants.
Revenir en haut Aller en bas
merunes
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:32

Pour.

Il me tanne le cuir de temps en temps, mais j'ai fini par trouver une parade. Shocked
Les quelques échanges que j'ai pu avoir avec lui était tres correct. Mad

PS : Je n'ai pas été tendre avec cesar01 Twisted Evil avant ma venue dans cette guilde. J 'ai su me montrer tres insultant tout en restant tres correct. Pourtant il m'a proposé de venir dans cette guilde. Si cesar01 lui rendait visite 5 fois par jour cela à de quoi agacer tres serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:51

Rapport de combat 18.08.2007 00:43:39
Nom Points de dégâts Santé
RaitoYagami 814 1.294
Kiki 215 35
Vainqueur: RaitoYagami

RaitoYagami a pillé: 2.311 Gold

RaitoYagami remporte 1 points d�experience.
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
bip
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:57

raito a sans doute tenu des propos incorrects a l'époque ou césar abusait un peu sur le bash (on a vu ou ça la mené).

raito, je le visite 4 a 5 fois par jours en moyenne et dans le plus profond respect a chaque fois et jamis il n'a tenu envers moi la moindre remarque ou insulte.

de plus, je discute très souvent avec lui dans la journée et il me semble que c'est quelqu'un d'intelligent qui mérite le respect, il a beaucoup d'humour et sera je pense un animateur rigolo dans notre guilde.

ce qui m'ennuie dans cette affaire , c'est que c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre déjà depuis quelques temps , il a quitté sa guilde pour ça. je me vois mal maintennat lui dire que c'est non.

en aucun cas je ne veux vous imposer ce joueur , mais comprenez que je me suis engagé vis a vis de lui comme césar l'avait fait pour krayn et lebowski.

c'est la raison pour laquelle si raito ne se joint pas a nous, je serai contraint suite a mes engagements de me joindre a lui.

j'espère que vous me comprenez , je n'aurai jamais imaginé que son éventuelle venue puisse provoquer un tel remue ménage, sinon , je me serai abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
phylus
Membre :
Membre :
phylus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:02

pour dire de la venue de raito !!
pourquoi pas! c'etait l'adversaire que je voulais battre avec le temps! ! mais bon! c"est un jeu et il y a d"autres adversaires que je suis content de battre maintenant!!
c'est pour cela que je suis pas pour et pas contre!!
c'est sûr que pour certains d'entre nous, vaut mieux qu'il soit là!
et pour d'autres! cause de propos mal plaçé sur la guilde vaut mieux pas!! voilà! bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
teteaclaque
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:50

Les guildes se creées et disparaisent, ils prennent la tete puis redescendent.

A part moi et peut-etre un ou deux, il n'y pas grand joueur en haut du classement qui ont ete dans les P.O. , dans mon cas, c'est surement que je ne suis pas du style a me battre beaucoup dans l'arene a part les quetes et la vengeance aux attaques, donc je dirt bienvenue a Raito, malgré les attaques que j'ai eu de sa part
Revenir en haut Aller en bas
pascalain
Membre :
Membre :
pascalain


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:03

bonjour à tous,

j'ai eu des démèlés avec raito quand j'étais dans la wing car il m'attaquait très souvent, je lui ai parlé calmement et il ne m'a jamais plus agressé...
je ne vois donc pas d'objection à sa venue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Membre :
Membre :



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:40

pour ce qui est de mon vote je l'ai signaler ingame mais je suis pour maintenant. Apres lui a voir parler je pense qu' il n'est pas l'"enflure" que je pensais(et oui le mot est fort mais bon je ne le pense plus ) donc voila j'espere le voir parmi nous et qu il saura demontrer a ceux qui comme moi avais un mauvais a priori (ou pas xD) qu il est un bon gars voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Venue de RaitoYagami   Venue de RaitoYagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de RaitoYagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathBrigade :: Ville Haute :: Sénat-
Sauter vers: